Compte-rendu comité de ligne

Publié le par train-la-verp

 Suite au comité de ligne du 21 Mai nous vous transmettons un petit résumé des points concernant La Verpillière. Un compte-rendu plus complet sera diffusé sur le site de l'ADUT. 
Le compte rendu complet

Publié dans Les documents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour, je suis étudiant en gestion urbaine, en ragardant votre blog, j'ai constaté que vous êtes bien informé sur la gare de la Verpillière, faisant un travail de monographie sur celle-ci, je<br /> vous demande si vous pouvez me contacter à l'adresse suivante voltire914@gmail.com afin que je puisse soutirer des informations en votre possession sur la Gare. Vous m'êtes d'une grande utilité,<br /> j'espère que ma demande sera poursuivie, merci.<br />
Répondre